tophcstimier top_home top_facebook
mardi 19 février 2019
Résultats, informations et prochains matchs
Magnifiquement historique ! Pour la première fois de son histoire, le HC St-Imier de Michaël...
mardi 19 février 2019
Postfinance Trophy 24.02.19
Une grande, très grande manifestation à la Clientis Arena Sous l'impulsion d'un Président...
jeudi 14 février 2019
HC St-Imier Info
La première est en play-offs Les Hommes de Michael Neininger sont en play-offs mais avec une...

Les Moskitos A sur un nuage.

En treize rencontre, les Moskitos A des Bats n'auront égaré que deux points et ceci aux tirs au buts. Samedi passé face au coleader Delémont-Vallée, les jeunes imériens assuré le coup en s'imposant avec quatre buts d'écarts (6-2). C'est dans la seconde période que les boys de Evan Vuilleumier ont consolidé leur succès alors qu'ils ne menaient que d'une unité après le premier vingt (1-0). En passant trois filets dans le tiers médian aux Jurassiens de la capitale, ils avaient fait un bon bout de chemin pour prendre seul la tête de leur classement. Alors certes les Jurassiens n'ont pas baissé les bras mais ils se sont heurtés à une Nolwenn Boldini en grande forme, qui avec sa blonde chevelure semble marcher sur les traces de la célèbre Sophie Anthamatten portière du HC Saastal et ex-membre du cadre national. Cependant ce succès n'est pas à attribuer à elle seule, ses jeunes coéquipiers ne l'ont que rarement laissé dans l'embarra.

Pour leur part, les Moskitos B sont sortis vainqueurs de leur tournoi à Guin sans perdre un seul match. Cela démontre que la relève du HC St-Imier est en marche et va de l'avant. Un joli coup pour la bande à Fabien Golay.

 

La première à un tournant.

 

Alliant le très bien, le moyen et le mal, la première équipe du HC St-Imier va joueur gros en accueillant le CP Meyrin ce samedi à 18h00. Les Imériens ont régressé à la huitième place du classement synonyme de participation aux play-offs, but avoué de la saison. Un résultat négatif pourrait mettre en péril leur positon dans la partie favorable du championnat. Au match aller, les jaunes et noirs s'étaient imposés 4-3 en prolongation, St-Imier étaient encore en phase de préparation, en chantier. Depuis la formation de Michael Neininger a changé de visage, elle a démontré des qualités qu'on lui supposait. Il est temps désormais de faire consolider son jeu attrayant et solide de volonté. Le public doit-être un vecteur de soutien, de motivation, il sait donner de la voix quand il faut, demain on voudrait bien l'entendre en masse.   

 

La Clientis Arena un lieu de rencontre

 

Repas de PME, un bar à fondue, une party raclette, la Clientis Arena et les matches du HC St-Imier sont autant de moments de rencontre, d'échanges, de passer un moment intense en se restaurant. Pour tous renseignements adressez-vous à la buvette ou sur le site du HC St-Imier, Team Events, ou encore au 078 640 48 28 et 079 313 35 44. Nous nous ferons un plaisir d'organiser une soirée hors cadre. (gd)

 

Résultats :

Bösingen Sensee – St-Imier II                          4-1

Filles  St-Imier – Fleurier                                  2-4

Novices A Fleurier – St-Imier                            4-2

Minis A Vallorbe – St-Imier                               3-4

Minis A Vallée-de-Joux – St-Imier                     2-6

Moskitos A St-Imier – Delémont Vallée            6-2

 

Prochains matches:

Samedi 19.01

 

18h00           St-Imier I – Meyrin

21h00           St-Imier II – Franches-Momtagnes III

14h45           Filles Genève-Servette – St-Imier

12h00           Juniors A St-Imier – Delémont-Vallée

17h00           Moskitos A Fleurier – St-Imier

 

Dimanche 20.01

 

17h00           Minis A Fleurier – St-Imier

 

Mercredi 23.01

 

20h00           Villars – St-Imier I  

17h00           Moskitos A St-Imier – La Chaux-de-Fonds

 

Jeudi 24.01

 

20h45           St-Imier II – Star Chaux-de-Fonds II

 

Légende photos :

Noa Stengel ,tout gauche et Tiago Rosa n'ont pas laissé seule leur dernier rempart, Nolwenn Boldini, sur cette action ils ont eu le temps d'intervenir.

 

Moski A

un site EXES sàrl