tophcstimier top_home top_facebook
vendredi 22 mars 2019
Naissance du Erguël HC
Une petite révolution va bousculer et prendre place dans le microcosme du hockey sur glace...
vendredi 22 mars 2019
Résultats 11 ème Leuenberger Challenge
Les jeunes du ZSC Lions de Zürich l'emportent face au SC Langnau. Vainqueur il y a tout juste...
mardi 12 mars 2019
11 ème Challenge plan des matchs samedi 16 mars
Groupe E. Greenwatt

La première est en play-offs

Les Hommes de Michael Neininger sont en play-offs mais avec une mission difficile. Engagés face à Berthoud, ils iront se samedi à 17h30 chercher un ticket pour la demi-finale. Au vu du tour qualificatif, c'est loin d'être une partie de plaisir pour les Imériens. Mais tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir. Surtout que les jaunes et noirs ont déjà prouvé que par un passé proche, ils arrivaient à retourner des montagnes.

Les filles en finales suisse.

Après avoir battu les filles de Wallisellen (5-3) à domicile dans le cadre de la finale suisse du championnat de LND, elles s'octroient un week-end de congé. C'est propice à un regain de forme physique, une possibilité de se changer les idées. Une semaine plus tard, elles feront le déplacement d'Ambri-Piotta pour faire trembler des Tessinoises en recherche de promotion. Un voyage sympathique en perspective.

La seconde à le dos au mur.  

Les protégés de Pierrick et Patrice Niederhauser doivent passer par un succès Face à Young-Sprinters Neuchâtel Bluestar. Issue de la renaissance de Young-Sprinters les Neuchâtelois occupent la 5ème place de leur groupe sans n'avoir plus d'espoir de participer aux play-offs. Pour St-Imier c'est encore la bouteille à encre. Trois équipes sont encore à trente points, dont les Imériens. Un succès est donc indispensable pour après sortir les calculettes afin de connaître qui de Courtételle ou Franches-Montages restera en compétition.

Les Juniors A en position favorable.

Avec un match de moins, les jeunes imériens occupent la seconde place du classement synonyme de finale pour eux aussi. Et ils ont toutes les cartes en mains pour y parvenir. Ils doivent encore rencontrer leurs principaux concurrents. A savoir Rarogne et Franches-Montages. Donc le coup est jouable pour les Juniors du HC St-Imier, à condition d'y mettre ce qu'il faut, volonté et discipline sans en laisser sous le patin. Le match de dimanche face à Rarogne (18h15) portera déjà des éléments de réponse.         

La Clientis Arena un lieu de rencontre

Repas de PME, un bar à fondue, une party raclette, la Clientis Arena et les matches du HC St-Imier sont autant de moments de rencontre, d'échanges, de passer un moment intense en se restaurant. Pour tous renseignements adressez-vous à la buvette ou sur le site du HC St-Imier, Team Events, ou encore au 078 640 48 28 et 079 313 35 44. Nous nous ferons un plaisir d'organiser une soirée hors cadre. (gde)

 

Résultats :

St-Imier I – Berthoud                              0-8                         

Filles St-Imier – Wallisellen                    5-3

Juniors A Delémont-Vallée – St-Imier    3-11

Novices A Fleurier – St-Imier                 7-3

Minis A SenSee Futur – St-Imier            5-4

 

Prochains matches:

Samedi 16.02

17h30           Berthoud – St-Imier ¼ de final des play-offs acte III

21h00           St-Imier II – Neuchâtel Young Sprinters Bluestar

Dimanche 17.02

15h30           Minis A St-Imier - Tramelan

18h15           Juniors A St-Imier - Rarogne

Mardi 19.02

20h15           St-Imier – Berthoud ¼ de final des play-offs acte IIII

Mercredi 20.02

18h15            St-Imier - Fleurier

Jeudi 21.02

20h15           Berthoud – St-Imier ¼ de final des play-offs acte V

un site EXES sàrl