tophcstimier top_home top_facebook
mardi 12 novembre 2019
Le Erguël HC échoue en Coupe Suisse après une bonne prestation
En accueillant un pensionnaire de 1ère ligue Yverdon-les-Bains, le Erguël HC n'avait pas...
mardi 12 novembre 2019
Des nouvelles du MOJU
Avec le MOJU Le Mouvement Juniors est aussi en activité durant la pause forcée de la 1ère équipe...
mercredi 6 novembre 2019
Le Erguël HC doit relever un défi !
Pas trop bien en place en championnat, le Erguël HC de Pascal Stengel devra relever un véritable...
Pierre Bühler SA
Vélo Nello SA

Après Université Neuchâtel – Saint-Imier, paroles de coachs.

Le but qui aurait dû, relancé les affaires des visiteurs tombaient deux secondes avant la deuxième sirène alors que les Imériens étaient déjà menés de trois filets. Ludovic Schneider trouvait enfin la faille sur un service en retrait de Jérôme Bonnet. « C'est la seule fois où la première ligne de St-Imier a échappé à notre tactique pour contrer leur bloc le plus performant, et ils ont marqué. Ce fut un beau match, pas facile à négocier et avec du public. Nous sortions de trois défaites, c'était le bon moment pour réagir face à St-Imier. A la seconde pause notre statistique comptait trente-sept tir pour nous contre onze pour St-Imier, que je n'ai pas trouvé au mieux physiquement, ce fut on bon derby. » Commentait Marc Gaudreault le boss du littoral. Pas d'excuses à évoquer, du côté de Michael Neininger, « Il n'y a pas d'excuse à chercher, nous sommes dans une phase creuse, de fatigue physique et mental, on est désorganisé, déconcentré, dans ces conditions, tout devient plus difficile. Quelques jours de repos vont nous faire du bien. On va un peu se vider la tête et revenir avec des intentions meilleures. » Déçu certes mais serein le coach de St-Imier.

 

Joli succès pour le Swiss Hockey Day

Inspiré de la fête de la glace, organisé à l'époque par l'APART (Association des Patinoires Romandes et Tessinoises), est devenu au fil des années une journée dédiée au hockey sur glace. En collaboration avec la Swiss Regio League, le HC Saint-Imier et son mouvement juniors ont pris l'habitude de ne pas manquer ce rendez-vous. Préparé par ses entraîneurs et le Teams Events pour l'intendance, ce qui doit-être la 7ème édition, a une nouvelle fois rencontrer une belle participation dans une ambiance bon enfant à la Clientis Arena. Chacun a pu côtoyer des joueurs de renom qui après un moment ludique, se sont prêté au jeu des dédicaces. Les Jason Fuchs du EHC Bienne, Colin Fontana, Lou Bougdanoff et Jaison Dubois du HC La Chaux-de-Fonds ont prodigué leur savoir à une marmaille de jeunes futurs hockeyeurs, les adultes n'ont pas été en restes eux qui ont pu partager un sympathique apéritif.

  

Soirée de soutien c'est ce samedi

Une soirée divertissante et gustative à la Salle de Spectacles de Saint-Imier, avec pour commencer à 18h30 un apéritif offert par le HC Saint-Imier. Dès 20h00 un repas choucroute garnie ou rôti de bœuf et dessert puis spectacle Unique & Magie avec Roger Alain, Dominique Cosandier, Manu, Clochette et Barnabé. Super Tombola et ambiance bar DJ vous ferons vivre une soirée de détente et de convivialité. Inscriptions :  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou 079 244 78 60. Ouvert à tous, venez nombreux à cette soirée de gala et merci pour votre soutien.

1ère ligue Université Neuchâtel – Saint-Imier               4-1

Prochain match

Mercredi 13 novembre

20h15           1ère ligue Adelboden – Saint-Imier

         

un site EXES sàrl