tophcstimier top_home top_facebook
lundi 27 juin 2022
Le tournoi de Inline du HC Saint-Imier, vainqueur du Groupe Loisirs connu
Après deux années de mise en sourdine, le tournoi de Inline du HC Saint-Imier a désigné son...
lundi 23 mai 2022
Le tournoi de Inline, dans sa quatrième semaine
Après l'organisation de la "Suisse bouge" le week-end passé, La Clientis Arena retrouvera le...
mardi 17 mai 2022
Le tournoi de Inline bien entamé
Le tournoi de Inline du HC Saint-Imier s'est bien entamé, il l'a été dans un bon esprit de...

Le tournoi de Inline du HC Saint-Imier s'est bien entamé, il l'a été dans un bon esprit de sportivité. De convivialité aussi autour d'un verre ou et de petits mets à se mettre sous la dent après l'effort, ou pendant les matches pour les spectateurs. Toujours de bons moments à partager entre amis.

Dans le groupe Elite, c'est le HC Saint-Imier qui tient la corde suivit du HC Uni (Université Neuchâtel) et de l'équipe de Jacot Vins issue principalement du HC Star La Chaux-de-Fonds. Ils sont en embuscade, forte de leur expérience. La formation des Retraités est un peu en dessous, pour l'heure, des autres équipes. Une fois qu'ils auront pris leurs marques, ils deviendront de bons opposants. L'expérience à son poids, il faut mettre la machine en route.

Dans le groupe Loisirs, ce sont les Sharks et le HC T Raolling, une équipe mixte du HC Tramelan, qui mènent le bal. Opposés aux équipes U17 et U20 du HC Saint-Imier, ils ont pris le meilleur sur les jeunes imériens. Ces derniers devront faire preuve de plus d'engagement et d'amour propre pour se rebeller.

Cela dit, boire un verre, manger une "morse" avec du spectacle en plus est une bonne idée. La buvette des bats est ouverte les jours du tournoi, mardi et jeudi, avec une exception pour le jeudi de l'Ascension, remplacé éventuellement par le lundi suivant, selon entente avec les équipes concernées.  (gde)

 

inline elite1

 

inline loisir1 

un site EXES sàrl