top hcstimier

  • mardi 10 février 2026
    HCSI Info 02.02.26

    Les Jeux Olympiques à la buvette des Bats.

    Les matches de hockey sur glace seront retransmis au Bats-Club.

     

    Vendredi 13 février 12h10 Finlande –...

  • mardi 3 février 2026
    HCSI Info 02.02.26

    La première équipe au pieds du mur.

    C'est le principe de la série en trois matches, un faux pas et on a déjà le dos au mur. C'est malheureusement...

  • jeudi 29 janvier 2026
    HCSI Info 26.01.26

    Des play-offs dans l'incertitude.

    Le HC Saint-Imier du président Ludovic Barras est assuré de participer aux play-offs de son championnat de 2ème...

  • jeudi 22 janvier 2026
    HCSI Info 19.01.26

    Le Mouvement Juniors tient la forme.

    Toutes les formations du MOJU ont signé des moments heureux le week-end dernier, avec des marges plus ou...

Championnat Suisse des clubs de football de table, Saint-Imier, samedi 24 mai et dimanche 25 mai 2025
Qui n’a jamais joué une partie de baby-foot avec ses amis ?
Le week-end du samedi 24 mai et dimanche 25 mai 2025, la CLIENTIS Arena de Saint-Imier accueillera pour la première fois en Suisse Romande le championnat suisse des clubs de football de table. (SWISS TABLESOCCER LEAGUE 2025)
Cet événement, organisé par le Club de Football de Table (CFT) Jura-Seeland de Courtelary en collaboration avec le HC Saint-Imier, débutera par les tours de qualification le samedi dès 10h00, jusqu’à 21h environ. Puis les séries finales se dérouleront le dimanche à la même heure, jusqu'à 17h, suivi d’une cérémonie de remise des prix.
Pas moins de 33 équipes, représentant des clubs de toute la Suisse, s'affronteront dans 3 ligues, ainsi qu'une Women League. Environ 200 joueurs et joueuses se disputeront le titre de champion suisse des clubs.
Le club de Courtelary, avec sa première équipe, évolue dans la catégorie reine de la Super League, où les deux finalistes se qualifieront pour l’European Champions League 2026. La seconde équipe du club défendra ses couleurs en Challenge League, avec l'espoir d'une promotion.
L’entrée à cet événement est gratuite. Le CFT Jura-Seeland et le HC Saint-Imier accueilleront les curieux désireux de découvrir ce sport reconnu par Swiss Olympic. Tout au long du week-end, vous pourrez vous restaurer et, le samedi soir, (sur réservation) déguster un délicieux tartare de bœuf avec frites et salade pour seulement 30 francs. La soirée se poursuivra en musique.
Des tables seront mises à disposition pour ceux et celles qui voudront s’amuser entre amis ou se mesurer aux cracks de ce sport exigeant en concentration, technique et stratégie. Pourquoi ne pas profiter de cette occasion unique pour venir se découvrir une nouvelle passion ?
LET’S GO BAT’S
 
 
 

all contents are copyright © Hockey-Club Saint-Imier

un site EXES Sàrl