top hcstimier

  • mardi 14 avril 2026
    HCSI Info 06.04.26

    Le HC Saint-Imier reconduit son duo d’entraîneurs.

     

    C’est officiel depuis quelques jours, le Président Ludovic Barras et le responsable technique...

  • mardi 14 avril 2026
    HCSI Info 20.03.26

    Les filles en clôture de saison à la Clientis Arena.

     

    Venues de Wohlen, Bâle, Lausanne, La Chaux-de-Fonds et de Saint-Imier bien sûr, les filles...

  • mardi 7 avril 2026
    HCSI Info 23.03.26

    Le Challenge Leuenberger, 16ème du nom a vécu.

    Et à la fin, c'est Berne qui gagne, serions-nous tentés de parafer cette expression. Mais...

  • dimanche 22 mars 2026
    16ᵉ Challenge LEUENBERGER 2026

    Résultat final du 16ᵉ Challenge LEUENBERGER 2026

     

    Le comité du Challenge Leuenberger remercie toutes les équipes participantes ainsi que le...

Fin de saison animée à la Clientis Arena.

Frottez-vous les yeux, et bien non, vous ne rêvez pas, si vous désirez vous débarrasser de l'ennui, ces prochains week-ends, c'est bien le chemin de la Clientis Arena qu'il vous faudra prendre. De la musique, du sirop au disco sur glace, un tournoi populaire, une finale de hockey, une coupe pour très jeunes pousses de hockeyeurs, un tournoi national de U12, du patinage artistique, un tournoi féminin en tombé de rideau. Plus que jamais le sport anime la Clientis Arena, la ville de Saint-Imier. Voyez le programme ci-joint, vous avez tous une bonne raison, à un moment que vous aurez choisi, de participer à cette animation locale, régionale voir nationale.

 

Accent sur une finale

Les U18 sont rentrés victorieux du premier match de la finale romande qui les opposent à Château-D'Oex. Les boys de Johann Duplan, Laurent Zingg et Jonathan Juillerat ne sont jamais très loin, ne sont plus qu'à un succès, ou une prolongation et ce qui pourrait en suivre, du titre de Champion. La Clientis Arena doit trembler à cette occasion, l'objectif est de se retrouver à pas moins de 300 spectateurs dans les gradins. Le HC Saint-Imier et ses jeunes joueurs vous attendent en famille, entre amis, avec cloches, trompettes et tambours, sifflets et cordes-vocales aiguisées, mais s'il vous plaît avec Fair-Play. Les jeunes joueurs de l'Erguël vont se donner sur la glace, aux spectateurs de les porter sur le chemin du titre de Champion romand. Imaginez juste ce que cela représente pour un Mouvement Juniors, formateur, au-delà des clubs professionnels. Les U18 du HC Saint-Imier portent haut les valeurs du hockey sur glace de notre région. Alors, boostez-vous, boostez-les.

 

Le Challenge Leuenberger, le 16è du nom.

C'est pour le 21 et le 22 mars prochain, toujours à la fin du mois de mars, il est devenu l'incontournable tournoi sur deux jours pour des formations venues de diverses régions de notre pays. D'abord nommé Tournoi Piccolos, il s'est adapté aux changements intervenus au sein de la SIHF (Swiss Ice Hockey Federation). Depuis lors, appelé dans la catégorie Tournoi U12, il maintien le même état d'esprit, la même volonté d'entretenir à la fois ferveur et convivialité. Ce n'est pas mince affaire avec les changements qui marquent notre société en générale. Mais le comité d'organisation emmené par Vincent Nappiot suit sa ligne, ou celle dictée par les instigateurs de ce tournoi. Du jeu au "max", de la passion, plaisir et de l'accueil.  (gd)

Résultats :

U14                            Saint-Imier – Fleurier                                                         15-3

U18                            Château-d'Oex – Saint-Imier (Finale romande)            2-5

 

Prochains matches :

Samedi 14 mars

U18                19h00             Saint-Imier – Château-d'Oex (Finale romande)

 

Dates importantes à retenir :

 

Vendredi 13 mars

Disco Sirop sur glace de 19h00 à 20h30

Disco sur glace avec DJ SET de 20h30 à 23h00

After dès 23h00 au Bat's Club

 

Samedi 14 mars

Tournoi populaire de 09h20 à 18h00

 

Dimanche 15 mars

Kinder Cup de 09h30 à 17h30

 

Samedi et dimanche 21 et 22 mars 26

Challenge Leuenberger de 08h00 à 19h00 (sa) et de 08h00 à 15h30 (di)

 

Vendredi 27 mars

Gala patinage artistique 19h00

 

Dimanche 29 mars

Tournoi de hockey féminin de 08h45 à 17h15 (remise des prix)

 

Légendes photos :

Les U18 ont l'honneur de chlore la saison 2025-2026 du HC Saint-Imier, ils veulent vous faire partager leur plaisir.

.

WhatsApp Image 2025 10 19 at 19.38.58 2 

 

 

 
 

all contents are copyright © Hockey-Club Saint-Imier

un site EXES Sàrl